Friday, July 28, 2017

Paris in July ...... ma post en Francais...

Les chocolates pour La Quatorze Juillet 
Ca fait longtemps que je n'ecrit pas en francais, et maitenant j'essayera sans dictionaire. Si vous avez des corrigions pour moi, si vous plait les me donner.

Bienvenue a Thyme-for-tea, mon espace pour les contemplations de la vie... pendant le mois juillit, je celebrerait Paris in July avec mes amis qui a bloggers comme moi.

J'aim beaucoup la vie Parisienne  (ou quelle que chose j'imagine il est) mais je suis habite en Australie que etait tres loin de Europe. Chaque annee je m'emerse dans la fantasies de le culture francais.

De temps en temps je lis les histoires de la vie en France ou regarde les films qui a fait au France. Parfois, je mangera ou cuisinier les nouriture francais... ou bois les vins de francais.

Cette année il est tres difficile pour moi de passe beaucoup des temps faisions qulle que chose francais, parce que je suis une etudient (MBA) avec les devoirs et ie suis tres occupe avec mon travaille et des autre activites.

J'ai au les reves de lire trois livres, mais..... je n'ai fait pas.... peut etre apres l'examen..

Sans la doubt, ni lisent ni cuisinier, ni regardent les films ou mangent les croissants,  j'ai au beaucoup des amusements avec vos posts tres interessant et tres diverse. Merci..

3 comments:

Tamara said...

Im happy to recieve corrections at tully.moi @ gmail.com

Jeanie said...

I couldn't possibly correct a thing but I actually understood pretty much every paragraph without Google translator! So, bravo to you (and maybe a little bravo to me, too! My Francais isn't as rusty as I thought!)

Brave post! I would never have the nerve!

research paper service said...

Paris is the place of love and this article just makes me wants to visit this place and i can't wait to have good times there.